Moi c’est Amélie!

styliste en habillage de fenêtres

Je suis une passionnée de décoration et d’architecture, 2 passions qui m’ont emmené à devenir styliste en habillage de fenêtres.

Combinant plus de 15 ans à titre d’Acheteur en mode et en décoration, je poursuis maintenant mon parcours professionnel en tant que jeune entrepreneure dans le passionnant monde de la construction et la rénovation.

biographie-amelie-habillage-de-fenetre

Mon but?

Simplifier votre expérience de magasinage en vous offrant des produits de qualité, fabriqués au Québec, qui correspondent à vos besoins et votre budget, tout en harmonisant votre décor.

Pourquoi?

L’avantage d’inviter une styliste à domicile c’est d’avoir tous les échantillons à portée de main. Ce qui est très utile pour visualiser le style, l’effet des couleurs et textures sélectionnées dans votre pièce. L’ensoleillement, la vue et l’intimité désirée sont des facteurs qui influent sur le type d’habillage de fenêtres à choisir. 

La consultation est gratuite et ne vous engage à rien!

a-propos-amelie-habillage-de-fenetre

JE SUIS DE NATURE ASSEZ DYNAMIQUE & INSTINCTIVE!

J’adhère donc à un climat convivial ou les clients se sentent à l’aise de s’exprimer en toute simplicité. C’est là que se crée un climat de confiance et de collaboration!

Ce qui me tient le plus à cœur; La satisfaction de ma clientèle! Observatrice et à l’écoute, je m’assure que vos besoins seront comblés en vous aidant à visualiser le projet final! 

installation-habillage-fenetre-panoramic par Amélie Gouin

Ce que j’aime le plus

Avoir la chance d’apprendre chaque jour! Chacune de mes visites est imprévisible, c’est ce qui rend mon travail vraiment stimulant! Chaque jour, je me sens privilégié d’avoir un métier qui me permet de vivre tous ces moments!
rencontre-client-habillage-fenetre-panoramic

Chaque rencontre

Pour moi, chaque rencontre est enrichissante et divertissante. Parfois, c’est ce que dégage une personne, son vécu, sa personnalité, sa culture ou simplement sa vision de la vie. Parfois, ce sont les décors qui parlent, l’ambiance qui y règne, l’aura d’une pièce qui m’est ressourçante.